Le mot de la metteuse en scène

« Les Caprices de Cupidon » de Viviane Tardivel est la 7ème comédie que j’ai le plaisir de mettre en scène au sein de la troupe des Cloches Fêlées.

Il s’agit cette année d’un vrai vaudeville où tous les ingrédients nécessaires sont réunis pour permettre aux spectateurs de rebondir de rires en rires.

Et je ne doute pas que grâce au dynamisme, à l’enthousiasme et l’ingéniosité dont fait preuve cette joyeuse bande de comédiens « fêlés », le public y trouvera une fois de plus son compte en franche rigolade !

Il faut dire que depuis notre première collaboration – l’excellente pièce « J’y croix pas »- nous avons fait ensemble un sacré bout de chemin.

A ma plus grande satisfaction j’ai vu au fil des ans la troupe évoluer en qualité et en efficacité, chacun saisissant de mieux en mieux les mécanismes incontournables d’une bonne pièce de théâtre de divertissement.  Même les trois nouvelles recrues qui ont rejoint l’équipe depuis l’année dernière se montrent à la hauteur de ce défi.  Je les en félicite d’ailleurs !

Gageons donc que toute l’énergie déployée dans la préparation de ce spectacle conduira les flèches de cet amusant petit Cupidon à faire mouche… sur nos zygomatiques !

Graziella de villa

Share this :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations mises à jour, des nouvelles, des informations ou des promotions.

Catégories populaires